jeudi 11 avril 2013

Evaluation numéro 4 et 5 - Candidature école 42



EDIT : Après réflexion et discussion avec un des responsables et créateur des tests de 42 j'ai décidé de retirer les réponses de certains exercices dans le but de vraiment donner la chance à ceux qui essayent vraiment de trouver les solutions aux tests sans tricher d'entrer dans cette école.



Algorithmique ! Avez vous l’esprit du dev ?
Ça commence vraiment simple mais ça se corse très vite. J'ai eu la flemme pour le 14eme... J'ai abandonné l'épreuve avant la fin mais je vous met quand même un screen pour que vous puissiez comprendre...

Durée : 4 heures

(les images ne sont pas dans l'ordre !)
 



Celui auquel je me suis arrêter.






Epreuve 5
Il faut "manger" toutes les cases sans repasser dessus... Très prise de tête alors bonne chance !


8 commentaires:

Unknown a dit…

j'en suis a la 5eme éval et je seiche sur ce parcoure :s

http://hpics.li/e994332

mickl1722 a dit…

et bien moi c'est sur le 3 que je sèche

Unknown a dit…

J'ai la solution à ton éval 5

Kaotyx a dit…

Qu'elle est ta solution Paul ?
Modifier le scripte de la page ?
J'ai essayer de modifier dans les 10 dernières minutes et cela ma mis unexpectable "<" token .... manquant de temps j'ai pas pu régler le problème :/

Kaotyx a dit…

Unexpected token < *** désolé je suis fatigué

Unknown a dit…

pouvez vous m'aider sur épreuve 4 de 42.fr voici l’exemple http://cs405716.vk.me/v405716889/9ea4/1_zOm-yR8WI.jpg

Unknown a dit…

L'avant dernière ne fonctionne pas...
je bloque sur celle la^^
la 11éme de l'epreve 4

Unknown a dit…

pour la 4eme image c'est
fleche haut
F1 vert
haut
droite
haut
gauche